Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:00 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:00 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Sept membres d'une famille retrouvés tués par balles

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sept membres d'une famille retrouvés tués par balles
Sept membres d’une même famille ont été retrouvés tués par balles dimanche soir à Moncure, en Caroline du Nord (Etats-Unis). Six victimes ont été abattues et le tireur s'est suicidé en retournant l'arme contre lui. 

 C'est le fils adolescent de l’une des victimes qui, caché dans un placard, a donné l'alerte en composant le 911 : «Il y a un type chez moi qui est en train de tirer en ce moment» a-t-il chuchoté au téléphone.


   «On dirait qu’il n’y a plus personne maintenant, je ne comprends pas ce qui se passe» a-t-il ajouté avant de sortir de sa cachette. Là, il a expliqué qu’il y avait du sang partout. «Mon père est mort» a-t-il lancé. «Ferme la porte à clé derrière toi jusqu’à ce que la police arrive et frappe à la porte. Tu t’en sors très bien mon grand, je suis fier de toi» a déclaré l’officier au 911.


 Dépêchées sur place, les forces de l'ordre n'ont pu que constater les sept décès. Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect aurait d’abord tué sa femme Jeanie chez lui, avant de traverser la rue et de tirer sur la grand-mère de son épouse, Helen Mason et ses cousins Ellis et Lisa Mansfield.

 L’homme serait ensuite allé dans une autre maison pour s’en prendre à John et Nicole Sanderford, la nièce de Jeanie. C’est le fils des Sanderford qui a appelé les secours.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR